Séjour dans le Cotentin - septembre 2018

C’est sous un beau soleil que la Normandie nous accueillait en cette première semaine de Septembre à Port-Bail dans le Cotentin.

Apres avoir pris possession de leur site d’hébergement les 33 cyclos et accompagnateurs se sont retrouvés pour une semaine sportive et animée devant un pot d’accueil.

Mardi nous pédalons vers Carteret et son phare puis a l’intérieur des terres, le Mercredi après une reconnaissance en voiture et sur le conseil de pédaleurs locaux nous nous dirigeons vers Gouville ( les cabanes de couleur) par des chemins moins abruptes que la Hague.

Claudine irascible prend la direction de Flamanville et Jobourg accompagnée de J- Claude et Michel.

Le jeudi Toujours accompagnés du soleil nous traversons le Cotentin d’Ouest en Est vers Ste Mère l'Eglise avec pique-nique a Baupte au bord de l’eau.

Puis retour, dommage que la voie verte soit impraticable pour les vélos de Route car nous avons dû prendre la grande route.

Séjour chaud dans la convivialité ponctuée de visites, d’animations plus ou moins folkloriques, piscine, pétanque, belote et loto sans oublier l’apéro préparé par le staff d’encadrement

Vivement l’année prochaine

Alain LEROY - Septembre 2018

18

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square