C'était la reprise au VLM

C'était une nouveauté, le VLM faisait sa reprise de saison le samedi après-midi sur une idée de P. MANDARD, et ce fut une réussite.

60 cyclos, le soleil, un peu de vent, un joli parcours , tout était réuni pour une belle après-midi sur nos petites routes.

Promeneurs et randonneurs étaient donc au rendez-vous.

Comme d'habitude, traditionnelle photo en présence de la Nouvelle République puis c'est le Top départ donné par notre président.

Départ groupé puis assez vite échelonné,

Un petit groupe a même loupé la petite route qui mène à l'étang du Contrôle pour rejoindre la Pilourdière, ils ont peut-être eu peur de la présence éventuelle de la Maréchaussée, mais que néni, par contre la Chaussée aurait bien besoin d'un petit ravalement sur cette portion.

Ils étaient devant, et bien à Courmemin, ils étaient derrière !!!!!!!!!!! et nous avons fini la route ensemble.

Sont venus au devant de nous J. MANDARD, qui avait loupé l'heure de départ, M. BERNARD, photographe qui après plusieurs arrêts "reporter" n'a pas pu nous rattraper (peut-être a-t-on aussi oublié de l'attendre) et C. AUBAUD .

Retour à Mont pour le discours de notre Président, quelques mots de notre délégué Sécurité qui a rappelé les consignes fédérales et recommandé la prudence.

Le traditionnel apéritif a clôturé cette belle après-midi

Un grand merci aux petites mains, qui gèrent merveilleusement bien la partie accueil

Françoise

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square