De Nantes à Brest

Sous un beau soleil les cyclos de Mont Près Chambord se sont retrouvés à NORT sur ERDRE pour un périple de 350Km le long du canal de NANTES à BREST.


Franchissant écluse après écluse de la N°3 a la N°235, nos 25 cyclos ont cheminé partant de NORT sur ERDRE en passant par REDON, JOSSELIN, MUR de BRETAGNE, CARHAIX, pour terminer leur épopée à CHATEAULIN.


Coachés par Jacky et Hervé et suivi de très près par la logistique sous la conduite de Christiane, Micheline et Dominique, nous sommes arrivés à bon port.

Longeant les Monts d’Arrée, nous avons pédalé à un rythme régulier de bon cœur avec les blagounettes de certains et les chansons de Claudine, sous un beau soleil et quelques gouttes d’eau le mercredi après-midi et le vendredi matin et 1 seule crevaison à 2 Km de l’arrivée.


Le samedi matin pendant que nous faisions du shopping ou la visite de CREZON, 14 de nos compagnons et compagnonnes, pas rassasiés, ont gravi les pentes du MENEZ HOM point culminant de la presqu’ile de CREZON à 330m d’altitude.

Merci à tous pour cette agréable semaine et surtout à Marie- France et Claude pour cette superbe balade et organisation


Alain LEROY


Un clic sur la photo pour découvrir la vidéo et sa musique
















































Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square